• The cherry on the top de Marilou

    Voici le nouveau kit de Marilou
     "The cherry on the top"
     
    Il contient:
    85 éléments
    17 papiers
    Il ajoutera un peu de fraicheur printannière dans vos pages
     
    Il est en solde 50% à l'occasion du NSD
    Profitez en!
     
     
     


    Ma page
      
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2013 à 08:20
    Coucou Nat!Sympa cette créa, j'aime beaucoup le papier!Au fait, j'ai déménagé mon blog. Maintenant je suis sur Eklablog, voici ma nouvelle adresse:
    http://billets-de-mademoiselle-may.eklablog.com

    Gros bisous ma belle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :