• Pack template An innocent heart de S.Design

    Coucou
    ce magnifique collab a été fait pour venir en aide
     à l'enfant nouveau-né d'une désigneuse
    qui souffre de graves problèmes cardiaques.
    100 désigneuses y ont participé
    afin de lui venir en aide pour qu'il puisse subir une opération du coeur.

    le kit de 1,5GB contient 216 papiers, 508 éléments, templates etc...














    et un pack de templates de S.Designs


    Vous le trouverez en vente chez Pixels & Company (P & Co)

    http://pixelsandcompany.com/shop/product.php?productid=947&cat&page

    Ma page avec le kit Euphoria de Scrapfoangel
    avec template de S.Design
     
    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 18:23
    coucou du soir Nath !
    2
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:09
    Superbe ma douce ce kit et tes articles précédents. J'ai essayé de te mettre un commentaire hier et avant-hier mais je n'arrivais pas à entrer sur ton blog. Bisousss et bonne soirée
    3
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:19
    Merci ma belle oui la plateforme a bugué. Gros bisous et bon wk
    4
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:50
    C'est une belle initiative et ce kit est superbe! Que de belles couleurs! J'adore!! Gros bisous ma Nat et bon samedi!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :