• Mon tit coeur scrapouné!!

    Coucou

    Ma poupette a fêté ses 7 ans le 05 mars
    et voilà la maman que je suis n'a
    pas pu s'empêcher de la "scrapouner".
    Elle adore être prise en photo alors j'ai de la matière
    contrairement à mon grand loulou qui est plus difficile et
    surtout plus réservé!!

    hebergeur image
    Kit Pinchme de Mommyish

    Encore ma tite princesse.

    hebergeur image

    hebergeur image

  • Commentaires

    1
    kriss
    Mercredi 30 Mars 2011 à 13:08
    Coucou Nath!!
    Hihi!! J'ai vu ton defi cadre....!!!
    Tres joli par ailleurs, bravo, tu es vraiment très douée!
    Bisous bisous et bonne continuation!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :