• Mignight de Scrap de Yas

    Pour fêter son entrée chez Digiscrapbooking shop,
    Scrap de Yas vous a préparé un mini kit
    pour scrapper vos photos du nouvel an !
     
     
    Ma page 
     
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2012 à 16:15
    Coucou, je viens de voir cette page chez Yas et du coup comme j'étais confuse d'avoir oublié la pub , j'ai du coup oublié de te laisser un com ! alors je passe dans ton bel univers pour te dire que ta page est superbe et toi superbe aussi, c'est tellement rare de te voir scrapper des photos où tu es dessus !! lol bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :